Etincelant depuis son arrivée dans la capitale, Zlatan Ibrahimovic décroche le Golden Foot Award 2012 ! L'attaquant du Paris Saint-Germain succède donc au Gallois Ryan Giggs, détenteur du trophée.
Décidément, cette année 2012 se révèle fructueuse pour le goleador suédois ! Débuts fracassants sur la scène hexagonale sous les couleurs parisiennes, prestations historiques en Champions League (buteur sous 6 maillots différents...) et donc maintenant récompense internationale !
En compétition avec 10 autres stars planétaires du ballon rond, tels que Andrea Pirlo ou Xavi Hernández pour ne citer qu'eux, Ibra décroche donc en cette mi-octobre le Golden Foot Award 2012.
Retenu dans le top 10 établi par 52 journalistes sportifs, l'international suédois, enlève donc la majorité des suffrages et inscrit à son riche palmarès cette distinction qui récompense chaque année le meilleur joueur de plus de 29 ans en activité.
Un prix décerné à Monaco par le Prince Albert qui devrait encore davantage booster la confiance du néo-Parisien. Et ça promet...
PSG.fr et goldenfoot.com

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire