José Anigo, le directeur sportif de l'OM veut des sanctions envers les propos de Christophe Jallet c'est au tour du PSG de mettre des « gifles » avait déclaré le capitaine du Paris Saint-Germain avant le Clasico. Le dirigeant marseillais oublie les propos de Benoît Cheyrou « Il faudra leur marcher dessus, c'est comme ça ».
En effet, Morgan Amalfitano devra s'expliquer devant la Commission de Discipline de la LFP pour son geste à la mi-temps envers Blaise Matuidi lors du Clasico.
«Ses propos n’ont pas lieu d’être. Il faut arrêter de faire de Morgan un bouc-émissaire et de le jeter en pâture. C’est certainement l’un des clasicos les plus tranquilles de l’histoire, c’est dommage d’amplifier cette affaire, d’en faire une « affaire d’état ». On a des arguments à faire valoir, des images à montrer. Et si Morgan doit être sanctionné, il faudra qu’un comité d’éthique se penche sur les paroles de Jallet avant le match, qui appelait à mettre des gifles. L’arbitrage a été parfait. J’étais à la mi-temps dans le bureau de Tony Chapron et il a fait de la pédagogie avec les deux joueurs. Même Matuidi, après le match, a dit que ses propos avaient pu le provoquer» a indiqué Anigo dans la Provence.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire