Jérémy Ménez, le n°7 du Paris Saint-Germain s'est exprimé sur son coéquipier Marco Verratti un futur crack, Ibrahimovic et sur l'état d'esprit dans le « Le Club » l'émission présenté par d’Alexandre Ruiz sur beIN SPORT 1 ce mardi soir.
« Je ne le connaissais pas du tout. Il joue tranquille, sans pression. Faire ce qu’il fait à 19 ans, au PSG, chapeau. Je ne suis pas le seul à être bluffé dans le vestiaire. Il me fait penser à Xavi, avec son jeu court et sa manière de se tourner sur lui-même. Techniquement, il y a des similitudes. En Italie, tout le monde dit que c’est le futur Pirlo mais il a ses propres qualités. Qu’il fasse son chemin tranquillement. On demande juste qu’il continue comme cela, il ne faut pas trop lui prendre la tête avec tout ça, il est heureux en ce moment. Je pense que c’est un crack, un futur grand joueur, surtout avec la mentalité qu’il a »
Zlatan Ibrahimovic une mentalité de gagneur
« On s’aime bien, on se parle beaucoup au Camp des Loges. Il (Zlatan) dégage une grande présence, sur et en dehors du terrain. Il veut tout le temps gagner, même à l’entraînement. Au début ça a pu bloquer des joueurs dans le vestiaire. Mais après, les gens se dévoilent et tout se passe bien »
Un bon état d'esprit
« C’est surtout l’état d’esprit qui a changé. Il ne faut pas oublier Nenê et Lavezzi. Je pense que les 3 premiers matches nous ont fait du bien, pour nous reconcentrer, soigner l’état d’esprit. Quand on met tous les ingrédients, on sait qu’on peut gagner les matches »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire