Lucas Moura, le milieu offensif brésilien futur recrue du Paris Saint-Germain assure rester concentré avec son club actuel de Sao Paulo et avec l'intention de gagner la Copa Libertadores dans un entretien accordé à Goal.com.
« C’est une énorme opportunité de pouvoir grandir comme joueur et comme personne. C’est le genre de choses que j’aimerai vivre, de savoir si je peux être au même niveau que des joueurs comme Ibrahimovic, Thiago Silva, Van der Wiel, Lavezzi ou Pastore. Je suis très excité à l’idée de connaitre ça. »
Plus performant en club qu'avec la Selaçao
« Vous ne pouvez pas comparer les deux situations. Lorsque vous êtes en club, vous travaillez à chaque fois avec les mêmes coéquipiers, alors qu’en sélection, vous n’avez que quelques jours pour créer des complicités. Tout est différent, vous ressentez la pression quand vous êtes avec la sélection, vous ressentez de grosses responsabilités. Notre but commun est de pouvoir être aussi compétitif avec la Seleçao qu’on l’est avec nos clubs respectifs. »
Lucas assure être très concerné par son club actuel Sao Paulo
« A chaque fois que je rentre sur le terrain, que je représente le Sao Paulo ou le Brésil, je donne le meilleur de moi-même. Je n’aime pas perdre, et je veux toujours gagner. Quand le transfert a été confirmé, j’ai senti que j’avais une plus grande responsabilité par rapport au fait de faire mieux ici. J’ai toujours dis qu’avant de quitter Sao Paulo, je voulais gagner la Copa Libertadores. »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire