Jamais deux sans trois le Paris Saint-Germain enchaine son troisième match nul de la saison face aux Girondins de Bordeaux (o-0). Lors de son troisième match de la saison en Ligue 1 au Parc des Princes, le club de la Capitale a du mal à dérmarrer.
Après deux matches nuls face à Lorient (2-2) puis Ajaccio (0-0), le Paris Saint-Germain ne devait pas se louper face à Bordeaux.
Carlo Ancelotti, le coach du Paris Saint-Germain a lancé ce soir le jeune adrien Rabiot 17 ans en Ligue 1. Avec le retour à noter de Thiago Motta et un trio d'attaque composé de Nene, Pastore et Ibrahimovic' pas en réussite ce soir.
Les Girondins de Bordeaux en mode mur de Berlin avec cinq défenseurs ne sont pas venus pour jouer mais pour défendre. Pourtant, le match des Parisiens font un bon début de match sur un bon rythme mais bute sur la défense bordelaise.Une occasion pour le PSG seulement à la (19e) avec une action dangereuse Nene - Pastore qui lancé voit sa frappe boxé par Carrasso le gardien bordelais. Nene, le n°10 Parisien essaye avec une bonne frappe repoussé par Carrasso des deux poings à la (45e). Pour finir Alex dépose une tête sur un corner de Nene, le ballon va passer de peu à côté du poteau à la ( 45e+1).
Paris et Bordeaux le statu quo
Zlatan Ibrahimovic sur coup franc frappe un missile qui passe tout près du poteau de Carrasso à la (52e).
Mamadou Sakho très propre défensivement dans la défense parisienne avec un Alex rassurant ce soir. Sakho en taille patron auteur d'un beau sauvetage devant Salvatore Sirigu avec un tacle rageur va dévier la frappe de Diabaté l'attaquant bordelais.
Carol Ancelotti tente de faire rentrer du sang neuf pour créer du jeu avec Jérémy Ménez qui remplace Adrien Rabiot auteur d'un match prometteur. Ménez à peine rentrée se montre d'une d'une frappe qui finira dans les gants de Carrasso à la (68e).
Zlatan Ibrahimovic auteur d'un geste exceptionnel à la (73e) qui voit sa frappe ne pas finir au fond. Jérémy Ménez percutant tente une frappe qui sera stoppé par Carrasso très présent ce soir ou très sollicité.
Le Paris Saint-Germain n'a toujours pas gagné en ce début de championnat. Les Parisiens devront faire absolument un bon résultat face au LOSC lors de la 4ème journée de Ligue 1 pour remonter au classement, faute de faire du surplace.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire