Après un premier un stage en Autriche puis quelques jours au Camp des Loges, les joueurs du PSG débutent ce jeudi une tournée de dix jours aux USA avec deux nouveaux matches amicaux au programme.
Tout doucement Carlo Ancelotti peaufine la préparation d’avant saison avec un groupe qui ressemblera à celui qu’il dirigera cette saison. C’est avec 23 joueurs que le technicien parisien et son staff ont ainsi rejoint New-York, sans Ibrahimovic’, Sirigu, Thiago Motta, Matuidi (vacances), Thiago Silva (JO avec le Brésil) ni Sissoko (soins), mais avec Lavezzi, Verratti et Ménez.
Après avoir quitté le sol parisien en fin de matinée, l’avion du PSG s’est posé 8 heures plus tard sur le tarmac de l’aéroport international de Newark à 14h, soit 20h en France en raison du décalage horaire (+6h en France).
Au programme de cette première longue journée : transfert vers Princeton située à 1 heure de NYC, installation, puis première séance de travail à 17h30 (23h30 en France) sur les magnifiques terrains du Campus. Une séance avec ballons comme c'est régulièrement le cas lors de cet avant-saison.
Jérémy Ménez, qui a réintégré le groupe pour ce 2e stage est revenu au micro de PSG.TV sur cette reprise. « J'avais hâte de reprendre, surtout que de belles choses attendent le club. C'est mon premier séjour à New-York, je suis vraiment content d'être ici. Il y a un beau match à jouer dimanche contre Chelsea. Ibrahimovic, on a joué l’un contre l’autre pendant trois ans, on sait que c’est un gros joueur qui arrive dans notre équipe. Avec Thiago Silva, il va nous aider à monter le PSG au plus haut. C’est bien, c’est que du bonheur pour nous, pour l’équipe et pour la ville de Paris. Il ne faut pas oublier Lavezzi et Verratti qui sont arrivés aussi, ce sont des renforts, ça ne peut que nous faire du bien » En attendant, deux séances sont programmées vendredi.
via PSG.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire