dimanche 22 juillet 2012

Lampard parle d'Ancelotti, Clement, Makelele et Alex



Franck Lampard, le milieu de terrain emblématique de Chelsea garde des bons souvenirs de Carlo Ancelotti et son ajoint Paul Clement et son ancien coéquipier Alex "The Tank" et sa frappe de balle magique sur coup franc, et sans oublier Big Mak.

« Tout le monde à Chelsea a beaucoup de respect pour Carlo. C’est un manager incroyable et une personne incroyable. Avec lui lors de sa première saison, nous avions réalisé le doublé.  mais je me souviens surtout de l’homme et de sa prestance. Vous pouviez parler avec lui normalement. Le jour où il a quitté le club, nous sommes allés boire quelques bières. J’ai donc de très bons souvenirs de cette époque. Ce sera aussi agréable de retrouver Paul Clement, très apprécié par les gars, tout comme Nick Broad le nutritionniste, sans oublier Claude Makelele. Il était très expérimenté et il avait un discours de sagesse à des moments importants. Il a la tête sur les épaules. Il est très respecté ici. »

Alex est un grand joueur quelqu'un de fantastique souligne Lampard.

« Alex est un grand défenseur et un autre grand bonhomme, reconnaît Lampard. Vous ne trouverez personne à Chelsea qui aura un mauvais mot à dire sur lui. C’était un pro fantastique qui s’entraînait très dur et un homme vraiment gentil. Quand il est arrivé, il ne parlait pas bien la langue mais il s’est fait des amis parce c’était un gentil géant! Je ne pense pas qu’il y ait, dans le jeu quelqu’un qui frappe la balle aussi fort que lui ! 




Il a marqué quelques buts fantastiques pour nous. Celui dont je me rappelle le plus est celui à domicile contre Liverpool en Ligue des Champions pour nous faire revenir dans le match. Je veux pas être dans le mur s’il tire les coups francs contre nous ce soir ! »  a confié Lampard qui va croiser le Paris Saint-Germain lors du World Football Challenge 2012 à New York sur son site officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire