dimanche 24 juin 2012

Lavezzi fait ses adieux aux supporters de Naples


Ezequiel Lavezzi photo montage*


Ezequiel Lavezzi "El Pocho" qui sera bientôt Parisien s'est exprimé pour le quotidien italien Il Mattino pendant qu'il participe à la tournée de bienfaisence "The World Soccer Masters" de Lionel Messi. Il évoque les différences entre  Naples et Paris et fait ses adieux supporters de Naples.

« Je ne sais rien au sujet des négociations, mon agent est en train de s’en occuper. A Naples, je porte dans mon coeur l’affection des gens. Elle a été parfois excessive mais c’est ce qui rend la ville particulière. Au début de ma période napolitaine, quelques uns faisaient la grimace, ils trouvaient que j’étais grassouillet et je n’étais pas très bien considéré, puis j’ai gagné du crédit et de la sympathie. Naples m’a lancé et m’a offert de la visibilité au niveau international. Pour l’instant, je sais qu’il n’y a pas la mer mais qu’il y a une rivière, la Seine. […] Ce sont deux villes complètement différentes. Naples est une ville balnéaire, et Paris est une ville où il y a de nombreuses attractions et où je pourrai profiter de mon intimité. Maintenant, je vous salue. Au revoir. »

Pour finir Lavezzi répond à une question concernant son ex-coéquipier Cavani souvent cité pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

 « Cavani au PSG ? Je n’en sais rien, mais je sais qu’il est bien à Naples »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire