Pierre Ménès, le journaliste sportif est revenu sur son blog personnel, sur la victoire du Paris Saint-Germain face à une équipe rennaise dépassée par la puissance de frappe du club de la Capitale, avec un joueur qui se détache lors de cette rencontre le Parisien Jérémy Ménez.
" Il faudrait en effet que Paris l’emporte à Lorient et surtout que Montpellier perde à Auxerre pour que le titre échoie finalement aux Parisiens. Sachant que l’AJA est condamnée et que Lorient n’est pas encore sauvé, ça semble encore plus improbable, même si le final ébouriffant de la Premier League doit nous inciter à la prudence. Au mieux, Paris terminera avec 79 points, soit 40+39. Une belle régularité, mais qui ne suffira donc pas. Les joueurs de la capitale se consoleront avec cette participation assurée à la prochaine Ligue des Champions. "
La puissance du Paris Saint-Germain est trop forte....
Mais avec l’effectif et les investissements consentis par QSI depuis l’été dernier, c’était la moindre des choses. Le PSG qui n’a fait qu’une bouchée du Stade Rennais en démontrant une nouvelle fois toute la véracité de l’adage selon lequel « Rennes ne sert à rien ». Après avoir été inexistants à domicile face à Montpellier, les Bretons ont tenu la baraque une mi-temps au Parc. Il faut dire qu’Antonetti avait assuré le coup en alignant trois milieux défensifs.
Ménez a survolé le match, il pourraît être une suprise à l'Euro 2012 !
" Après le repos, on a eu très vite droit à la « spéciale » du PSG de cette fin de saison : décalage de Pastore pour Ménez, centre pour Nene, but. Le Brésilien qui a ensuite soigné ses stats en plantant un magnifique coup-franc puis en transformant un pénalty. Mais celui qui marche littéralement sur l’eau en ce moment, c’est Ménez. Il a survolé le match grâce à son pouvoir d’accélération et son incroyable constance physique. L’ailier parisien pourrait bien être la grosse surprise de l’Euro sur le flan droit de l’équipe de France…"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire