vendredi 11 mai 2012

Nicollin : « Paris mérite une grande équipe »



Louis Nicollin, le président du Montpellier Hérault Sport Club évoque dans le journal Metro la fin du championnat et parle du Paris Saint-Germain, de son joueur Younès Belhanda qui interesse fortement le club de la Capitale pour la saison prochaine.

" Moi je suis pas au courant. Je sais juste qu’il y aura le président de la Ligue, certainement avec le trophée, et ça m’emmerde car j’ai pas envie que ça nous porte malheur. Je ne vois pas le PSG perdre ses deux derniers matches et Lille peut nous embêter […] donc on est pas encore champions. Vous savez, on nous trouve sympas parce qu’on est opposés au PSG et que partout ailleurs qu’à Paris, personne ne peut blairer ce club. "

Paris mérite une grande équipe.

" Moi je m’en fous. Paris mérite une grande équipe et c’est tant mieux. Les seuls que ça peut embêter, c’est les supporters, mais s’ils n’ont rien contre les djellaba, moi ça ne me gêne pas. Je sais qu’on va manger sept ans de domination parisienne comme on a bouffé du Lyon avant. Tu peux t’intercaler une ou deux fois mais faut pas rigoler, c’est pas du tout les mêmes moyens. Paris ça va être une machine de guerre, et ils ont bien fait de prendre un entraîneur comme Ancelotti. Pas parce que c’est le meilleur, à mon avis Girard est aussi bon, mais parce que c’est un nom que les joueurs connaissent et respectent. Car voilà le bordel que ça doit être dans le vestiaire avec toutes ces stars…"

Il admire Jérémy Ménez, le milieu offensif Parisien qui fait partie des joueurs qu’il rêverait de voir dans son club.

" En Ligue 1, le seul joueur qui m’impressionne vraiment c’est Jérémy Ménez du PSG. C’est dommage qu’il n’ait rien dans le ciboulot car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe. D’ailleurs il sera suspendu contre Lorient pour le dernier match de Paris et ça c’est une vraie chance pour nous. Après il y a un autre joueur qui me plaît bien, c’est Balotelli, de Manchester City. Il est complètement fou mais si tu t’en occupes bien, tu peux en faire un mec très bon. C’est comme Gignac à Marseille. Il ne marche pas là-bas parce que c’est un affectif. Tu le fais signer à Montpellier et il plante 25 buts par saison, a-t-il déclaré, avant d’assurer qu’il n’avait reçu aucune offre pour Younès Belhanda, ce que ce doit du PSG ou d’un autre club. Qui qui dit ça ? C’est des conneries ! Aucun de ces deux joueurs n’a jamais reçu une offre formelle. Le seul pour qui c’est arrivé, c’est Karim Aït-Fana, qui intéresse un club français, c’est tout. Belhanda, si on nous donne 30 ou 40 millions, on va mettre un gros cache-nez et il s’en va. Mais j’y crois pas, c’est un bon joueur mais on en reparlera dans deux ans. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire