Christophe Jallet, le latéral droit du Paris Saint-Germain fier d'être capitaine lors des deux dernières rencontres, est conscient de l'enjeu de finir sur la plus haute marche du podium. Son objectif personnel rester encore longtemps à Paris et participer pleinement au projet du club parisien.
" C’est un honneur mais ça ne me fait pas courir plus vite, sauter plus haut, j’espère avoir fait un bon intérim, ça fera partie de mes bons souvenirs de footballeur. Il ne reste plus que 5 matches, la rencontre de Lille est d’une importance capitale. Si on prend 3 points à Lille, on prouvera qu’on est toujours là. Une victoire à Lille serait un grand pas vers le titre, disputé un match aussi important que celui-là, le titre de champion de France, c’est la première fois que je l’ai à portée de mains! "
Jallet estime que ne pas être champion de France serait une désillusion pour le club de la capitale.
" Ce serait un échec parce qu’on était champion d’automne, on aurait des regrets si on ne remportait pas le titre parce qu’on a eu l’occasion d’assommer le championnat et on ne l’a pas fait, on devrait avoir quelques points en plus…"
L'envie de terminer sa carrière au Paris Saint-Germain.
" Il me reste 3 ans de contrat et je suis très bien ici, je me verrai bien finir au PSG si je suis dans le projet. Le PSG, plus j’y suis, plus je suis content d’y être. "
Le joueur à une pensée pour son coéquipier Sakho et revient sur Javier Pastore un joueur talentueux et de qualité.
Le joueur à une pensée pour son coéquipier Sakho et revient sur Javier Pastore un joueur talentueux et de qualité.
" Sakho ? C’est sûr, ce n’est pas facile pour lui. Mais il a un fort caractère. C’est le défenseur le plus fort avec lequel j’ai joué, il va relever la tête et fera gagner le PSG comme il l’a déjà fait. Javier, il a déjà montré son talent, même s’il a eu un peu plus de mal par moment. Mais beaucoup de choses lui sont tombées dessus d’un coup. Il a les qualités pour faire des choses exceptionnelles et j’espère qu’il le démontrera lors des cinq dernières journées. " a confié Jallet dans l'émission Luis Attaque sur la radio RMC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire