Jérémy Ménez, le n°7 Parisien auteur de sa 10 ème passe décisive de la saison offerte à son coéquipier Kévin Gameiro, est revenu sur la victoire (1-2) du Paris Saint-Germain face à Dijon pour lors de la 27ème journée de Ligue 1 une équipe solidaire.
"L’équipe a vraiment démontré un gros caractère, de la solidarité car, même réduits à dix, Dijon ne nous a pas inquiétés et qu’il n’y a pas que des individualités au PSG. Nous avançons. Les points sont encore plus important qu’il y a deux ou trois journées. Il ne faut pas lâcher. C’est cela qui a fait que nous l’avons emporté, l’état d’esprit. Une équipe ne se fait pas en une semaine, mais avec du temps, à l’image de Montpellier dont les joueurs sont ensemble depuis longtemps. Chaque joueur ici montre un gros caractère depuis le début de saison et nous commençons à former une véritable équipe. On peut compter sur tous les joueurs qui sont dans le groupe. Il n’y a que comme cela que l’on peut réussir." a déclaré Jérémy Ménez après le match.
Gagner à 10 contre 11 et à l’extérieur, c'est absolument énorme ! On était à l'EXTERIEUR !! Si cela ne suffit pas pour justifier que le PSG est un grand champion, je ne sais pas ce qu'il faut faire !
RépondreSupprimerSyion