dimanche 4 mars 2012

Le point de la différence pour Paris ! (4-1)


Le Paris Saint-Germain fait le show ce soir et s'impose ce dimanche au Parc des Princes face à l'AC Ajaccio (4-1), les Parisiens reprennent la tête de la Ligue 1 (55pts) devant le club de Montpellier (54pts). Aujourd'hui un seul point sépare les deux clubs en tête du championnat un mano a mano est lancé pour le titre.


Le match entre le PSG et Ajaccio commence à la 28e et le but de Javier Pastore l'argentin idéalement servi par Blaise Matuidi (1-0). Deux minutes plus tard voir Jérémy Ménez dans la surface (29e) qui frappe en pleine lucarne un magnifique but du n°7 parisien qui trompe Guillermo Ochoa le gardien ajaccien (2-0), mais comme toujours le Paris Saint-Germain prend un but de Poulard seul dans la surface (2-1) à la (42e) sur un coup de pied arrêté le vilain défaut du club de la capitale avant la mi-temps.

Les Parisiens en 2e mi-temps se laissent aller et les ajacciens reprennent le ballon le match devient ennuyeux jusqu'à la (71e) et la barre de Nenê sur un beau coup-franc de la par du brésilien en forme ce soir. Guillaume Hoarau encore lui pour son troisième matchs marque son 4ème buts qui file dans le petit filet (3-1) à la (86e) tout un symbole pour l'attaquant réunionnais qui va fêter ses 28 ans demain le 5 mars 2012.C'est au tour de Nenê de briller avec son but dance cette belle soirée pour le club de la capitale à la (90+3) (4-1) c'est fait le Paris Saint-Germain retrouve sa place de leader de la Ligue 1.

A noter la blessure probable de Maxwell blessé à la cuisse (ischio-jambiers) sorti sur claquage et une passe décisive pour Clément Chantôme de retour sur la pelouse du Parc des Princes.


Maxwell absent pour la prochaine rencontre du Paris Saint-Germain.


"Je ne pense pas qu’il sera disponible pour le prochain match." a confié Carlo Ancelotti après la rencontre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire