Le PSG s'impose (3-1) face à Evian Thonon-Gaillard pour la 22ème journée de Ligue 1 au Parc des Princes.
But de Cambon (45e+1) sur corner 1-0 pour Evian TG
Égalisation de Nenê (47e) un magnifique show du brésilien dans la surface 1-1 pour le PSG
Doublé de Nenê (78e) un penalty obtenu grâce à une faute dans la surface sur Jérémy Ménez qui avait éliminé son adversaire.
Pour finir Gameiro marque à son tour (88e) PSG 3-1 Evian TG
Le PSG solide leader du championnat de France avec 49 points, le club de la capitale garde 3 points d'avance sur Montpellier.
Mamadou Sakho :
« C’est une belle victoire, difficile aussi dans ce froid et face à un adversaire dur à manœuvrer. Même lorsque l’on perdait 1-0, on n’a pas douté. Le coach a eu les mots justes à la pause pour nous remotiver et repartir de l’avant. On se devait de réagir devant nos supporters. On a vraiment montré du caractère et c’est très bien. »
Kevin Gameiro :
« C’est une victoire importante. Ce sont des points qui ne devaient pas nous échapper, surtout à domicile. On s’est fait peur en prenant un but juste avant la pause, mais on a su relever la tête et aller mettre ces 3 buts qui nous font du bien. C’est toujours bon pour le moral de revenir au score et de s’imposer, ça montre le caractère de l’équipe. On ne va rien lâcher jusqu’au bout. A titre personnel, c’est toujours important de marquer. »
Jérémy Ménez :
« C’est une satisfaction de l’emporter ce soir. En première période, on a été un peu timides, même si on s’est créé 2 ou 3 occasions. Ensuite, on prend un but au pire moment du match mais on a montré après le repos que l’on savait réagir. C’est en gagnant ces matches-là que l’on se fera de plus en plus respecter. »
Salvatore Sirigu :
« C’est une victoire très importante. C’était compliqué, notamment du fait d’avoir pris ce but juste avant la pause. On a égalisé à l’entame de la seconde période, et c’est, je pense, la clé du match. Ces 3 points sont très importants pour le classement et on est donc très content d’avoir gagné ce match difficile. Pour grandir, le mental joue un rôle majeur et on a prouvé qu’on était sur la bonne voie. »
via PSG.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire