mardi 14 février 2012

Ceara : « On veut me faire partir du PSG »


Marcos Ceara, le latéral droit du Paris Saint-Germain s'est livré dans un entretien accordé à France Football.

"On veut me faire partir du PSG. Tout cela est une stratégie pour que je pète un plomb et que je parte. Je me suis préparé au pire. Sylvain Armand, Papus Camara, Christophe Jallet, tous sentent qu'ils sont moins valorisés maintenant." 



"Je constate simplement qu’on essaie de changer les piliers de l’équipe. Le nombre d’anciens se réduit. C’est dur à vivre. Nous, on était là dans les moments difficiles, quand c’était la catastrophe, et tout a changé […] Mais le foot est devenu un business. On privilégie les jeunes qui peuvent rapporter de l’argent. J’ai dépassé la trentaine, je suis vieux ! "

"Même si je sais que peu importe mes efforts à l'entraînement, cela ne changera rien. Je ne jouerai pas."


"J’ai pensé baisser les bras, mais très vite, j’ai relativisé : je suis dans un bon club, j’ai un bon contrat, il ne faut pas jeter tout en l’air. C’est le choix du coach. Pour lui, je suis le troisième latéral droit de l’équipe. Forcément, cela blesse."


Le défenseur brésilien voudrait que Carlo Ancelotti lui dise si il compte toujours sur lui :


"Je voudrais juste qu'il me dise ce que je dois faire pour avoir une chance d'être dans l'équipe." 

Marcos Ceara à très envie de reste au Paris Saint-Germain :

"A moi de prouver que ce n’est pas l’âge qui compte, mais les capacités sur le terrain. Je vais me battre jusqu’au bout pour me faire une place. Je souhaite que cette histoire continue. Je me sens bien à Paris." a déclaré le joueur du PSG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire