Sissoko s'exprime sur la chance d’évoluer sous les ordres d’un grand entraîneur européen Carlo Ancelotti.
“Je ne vais pas faire de comparaison entre Kombouaré et Ancelotti, chacun a sa manière de faire. Mais l’entraîneur actuel veut beaucoup d’intensité pendant les séances. Il demande beaucoup de courses et de travail physique. Le haut niveau c’est ça et quand on veut faire de belles choses, il faut passer par là.”
Le nouveau coach à quelques points communs avec Rafel Benitez, qu’il a connu à Liverpool.
“Il est un petit peu dans le même état d’esprit que Benitez. Il observe beaucoup et quand il faut te motiver, il le fait. Ce sont des entraîneurs qui connaissent très bien le football, mais qui ne se prennent pas pour d’autres. J’en ai parlé avec Cannavaro et d’autres joueurs, Ancelotti n’est pas un entraîneur qui « gueule ». Il aime juste la discipline et que tout le monde aille dans son sens.”
Sissoko a confirmer que le PSG jouait officiellement le titre cette saison même si l’objectif principal fixé l’été dernier se limitait à une qualification en Ligue des Champions.
“Il ne faut pas se cacher, l’objectif principal est d’être champion de France. On a la chance d’être dans un club où les propriétaires veulent investir et faire venir de grands joueurs. On ne va pas se plaindre. C’est bien mais, avec ces arrivées, la pression va être encore plus importante. Il faudra être à la hauteur.” a déclaré le milieu parisien pour le quotidien Le Parisien

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire