Milan Bisevac a évoqué devant la presse ce 16e de finale de la Coupe de France, depuis le Camp des Loges.
Milan, comment le groupe aborde-t-il ce rendez-vous en Coupe face à Sablé (CFA2) ?
« Avec sérieux. Ce genre de rencontre est complètement différent d'un match de championnat. On devra faire attention, se méfier, et donc respecter cette équipe de Sablé. On le sait, en face notre adversaire jouera le match de l'année, et aura une énorme envie. On s'y prépare, pour tout simplement faire le travail en se qualifiant. »
Après Locminé en 32es de finale, le PSG affrontera de nouveau un club amateur.
« Oui, et ce match face à Locminé doit nous servir pour ne pas reproduire les mêmes erreurs vendredi soir. C'est toujours compliqué de jouer en Coupe à l'extérieur dans un tel contexte, mais à nous de nous faciliter le travail. Comment ? En se mettant à l'abri le plus vite possible tout simplement et en se rendant du coup cette rencontre plus facile. »
Milan Bisevac : « Donner le maximum pour avancer »
L'objectif du club est-il de gagner cette compétition ?
« Bien sûr, l'objectif est d'aller le plus loin possible et de briller aussi bien en Ligue 1 que dans cette épreuve. A chaque tour, il faut donner le maximum pour avancer dans la compétition. Nous sommes ambitieux, la Coupe est donc forcément une source de motivation. »
Carlo Ancelotti a décidé de t'aligner au poste de latéral droit depuis le début de l'année. Comment vis-tu ce nouveau rôle ?
« Bien, très bien même. Avec l'arrivée du coach, on évolue dans un nouveau système tactique. On apprend, on s'adapte, on écoute beaucoup aussi, et tout cela est positif. J'ai déjà évolué arrière droit et c'est un poste où je me sens à l'aise. L'entraineur est venu me voir pour me demander si j'étais apte à évoluer en tant que latéral et il a ensuite décidé de me repositionner. L'objectif est toujours le même : défendre le mieux possible et apporter offensivement dès que possible. Face à Toulouse, j'ai même fait ma première passe décisive sous les couleurs parisiennes (pour Nene, 38e minute) . Donc c'est que cela fonctionne pour le moment... »
via PSG.fr

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire