Le milieu de terrain du PARIS Saint-Germain Blaise Matuidi est revenu sur la victoire 2-0 des Bleus face aux Pays-Bas, ce mercredi 5 mars au Stade de France en match amical, et sur son but face aux Néerlandais.

Matuidi : « Un état d’esprit irréprochable »




« Niveau mental, c’est beaucoup mieux, a précisé le numéro 14 parisien à l'issue de la rencontre. On savait qu’il y avait du talent, mais il fallait y ajouter un état d’esprit irréprochable. C’est ce qui se passe. Mon but ? C’est toute l’action qui est belle. Il y a eu beaucoup de mouvements, cela m’a permis de me retrouver dans la surface. Je suis bien servi, je tente le geste et ça se passe, en plus du droit, je n’ai pas l’habitude ! Je suis content car cela a permis à l’équipe de faire le break. »
____________________________

Le milieu de terrain du PARIS Saint-Germain Yohan Cabaye est revenu sur la victoire 2-0 des Bleus face aux Pays-Bas, ce mercredi 5 mars au Stade de France en match amical.

Cabaye : « Bon pour la confiance »



« On se sent bien, le groupe vit bien, a précisé le numéro 4 parisien à l'issue de la rencontre. On fait des efforts pour l'autre sur le terrain. Il est toujours important de gagner en Equipe de France. Les Pays-Bas restent une bonne équipe même si là, il leur manquait quelques joueurs. C'est bon pour la confiance. A la Coupe du Monde, notre objectif prioritaire restera de sortir de notre poule. Après, on pourra jouer pour aller le plus loin possible. »

____________________________




Le défenseur du PARIS Saint-Germain Lucas Digne est revenu sur sa première sélection avec l'Equipe de France et sur la victoire 2-0 des Bleus face aux Pays-Bas, ce mercredi 5 mars au Stade de France, en match amical.

Digne : « Beaucoup d’émotions »



« Une première sélection représente une étape dans une carrière, a expliqué le latéral gauche à l'issue de la rencontre. J’avais toute ma famille qui était là pour vivre cela avec moi. C’était vraiment particulier, beaucoup d’émotions… C’est super de débuter par une victoire. Je n’ai pas chambré Gregory (van der Wiel), mais je pense qu’on va lui dire demain ! »