Invités à l’initiative de la LFP, des médias venus des quatre coins du monde étaient présents au Centre d’entraînement Ooredoo, ce vendredi matin.


Ils sont plus  d’une vingtaine de journalistes à s’être déplacés, pour participer à un important rendez-vous médiatique, ce vendredi au centre d’entraînement Ooredoo. En plus des traditionnelles conférences de presse d’avant-match, et des journalistes habituellement présents du côté de Saint-Germain en Laye, le LFP média tour a également fait escale dans les Yvelines.


Argentine, Brésil, Etats-Unis, Suède, Italie, Angleterre, Danemark et Norvège : C’est au total 8 pays qui étaient représentés. Après avoir assisté à l’entrainement du groupe professionnel, tous ont pris place dans les différents studios du centre d’entraînement.


Au programme : Des interviews en compagnie de Thiago Silva, Edinson Cavani, Marco Verratti, Ezequiel Lavezzi et de Zlatan Ibrahimovic. Pendant près de deux heures, les journalistes présents ont pu échanger avec les cinq internationaux parisiens. Au menu des discussions, le Paris Saint-Germain bien sûr. Mais c’était aussi l’occasion d’aborder la prochaine Coupe du Monde au Brésil et l’actualité des différents joueurs présents.