Après le match nul décroché du côté du Forez par les Parisiens ce dimanche soir, retour en chiffres sur l’affiche de cette 11e journée de Ligue 1.



22 Grâce à ce match nul arraché sur la pelouse de Geoffroy Guichard, Paris entretient sa série de 22 rencontres consécutives sans défaite en Ligue 1. C’est tout simplement la plus longue série d'invincibilité dans cette compétition depuis les 23 matches consécutifs sans défaite de Lyon en 2005 (23 matches sans défaite du 24 avril au 11 décembre 2005). Pour rappel, le plus longue série d’invincibilité des Parisiens en Ligue 1 remonte à la saison 93/94, avec 27 matches.

1 Avec ce point ramené du Forez, les hommes de Laurent Blanc conservent leur première place au classement juste devant l’AS Monaco. Les joueurs de la Principauté qui s’étaient imposés dans l’après-midi face à Lyon (2-1) restent deuxièmes à la différence de but.


7 Comme le nombre de but d’Edinson Cavani cette saison. « El Matador » qui a inscrit le premier but parisien face à l'ASSE occupe la deuxième place du classement des buteurs, juste derrière le Colombien Radamel Falcao.

94 C’est la minute à laquelle le Paris Saint-Germain a arraché l’égalisation ce dimanche dans le Chaudron. Aux 30 mètres, c’est sur une tentative de centre que Blaise Matuidi a trompé la vigilance de toute l’arrière-garde stéphanoise.  Une preuve de la force de caractère du club de la capitale : « On a du caractère, on a su revenir ce soir face à une belle équipe de Saint-Etienne. On continue notre marche en avant. L'année dernière, ce match on l'aurait perdu, même à 11 contre 10 », déclarait le milieu de terrain parisien à l’issue de la rencontre.


32 807 spectateurs étaient présents ce dimanche au Stade Geoffroy-Guichard pour assister à ce choc de la 11e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne. Si vous avez fait le déplacement ou devant votre télévision, vous aurez sans doute remarqué l’ambiance des grands soirs qui régnait au sein du Chaudron.

67% C’est la possession de balle côté parisien. Les hommes de Laurent Blanc, même loin de leurs bases, ont encore confisqué le ballon à leurs adversaires ce dimanche. Le club de la capitale qui possède d’ailleurs la meilleure moyenne du championnat avec 60% depuis le début de l’exercice 2013/2014.