Dans le cadre de sa préparation hivernale 2013/14 au Qatar, le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid le jeudi 2 janvier 2014 à Doha.


Le PARIS Saint-Germain a fait du Qatar son lieu de séjour privilégié, chaque année à la trêve hivernale, pour se préparer à relever les défis de la seconde partie de la saison.

Les joueurs du PARIS Saint-Germain s’envoleront donc pour un stage de reprise à Doha jusqu’au 3 janvier 2014. A l’instar des deux saisons précédentes, cette préparation se déroulera dans les conditions idéales offertes par le complexe sportif ultra moderne Aspire Zone à Doha. 

L’année dernière, le PARIS Saint-Germain avait séjourné une semaine à Doha ponctuée par un match amical contre Lekhwiya, Champion 2011/12 de la Qatar Stars League. En janvier prochain, le Paris Saint-Germain se mesurera au Real Madrid.  Organisée par la Qatar Football Association (QFA), cette rencontre de prestige sera la sixième opposition entre le Champion de France 2013 et le dauphin de la Liga la saison dernière. 

Leur dernière confrontation remonte au 27 juillet dernier à Göteborg, Suède,  en match amical. Qatar – La Destination Officielle du Paris Saint-Germain – accueillera le stage d’hiver annuel du Paris Saint-Germain. Ce stage et cette rencontre s’inscrivent dans le partenariat entre Qatar Tourism Authority (QTA) et le Paris Saint-Germain pour la promotion du Qatar comme destination touristique. 

QTA développera prochainement différentes activités promotionnelles internationales pour les fans du PARIS Saint-Germain pour visiter le Qatar et voir le PARIS Saint-Germain affronter le Real Madrid. « Rencontrer la très belle équipe du Real de Madrid est pour nous et tous les passionnés du football dans les pays arabes une grande joie et témoigne de l’excellence des relations amicales entre les deux clubs. 

Ce match est la meilleure manière pour les deux équipes de se préparer aux confrontations exigeantes de leurs championnats nationaux et de la Ligue des Champions »  a déclaré Nasser Al-Khelaifi, le Président du PARIS Saint-Germain.