lundi 2 septembre 2013

Mercato : Mamadou Sakho à Liverpool



Le PARIS Saint-Germain et Liverpool FC ont trouvé un accord ce jour pour le transfert de Mamadou Sakho chez les Reds. Formé dans le club de la capitale, le défenseur parisien va donc poursuivre sa carrière dans le nord de l’Angleterre.



Pur produit de la formation parisienne, arrivé à 12 ans au club, Mamadou Sakho restera comme l’un des défenseurs ayant marqué l’histoire du club.

Capitaine du Paris Saint-Germain à 17 ans seulement, le Club le remercie pour son attachement au maillot Rouge et Bleu tout au long de ces années, et lui souhaite le meilleur dans son aventure britannique. Agé de 23 ans, l’international français s’offre donc aujourd’hui un nouveau challenge !


EXTRA 
________________


 « La concurrence je n’ai pas de souci avec ça »

La Ligue des Champions


«Mon objectif ici, c’est jouer la Ligue des Champions avec Liverpool. Je me souviens de leurs équipes quand ils disputainent compétition quand j’étais plus jeune. La Champions League est un tournoi auquel tous les grands clubs d’Europe participent et nous devons y participer. Avec l’équipe que nous avons, les moyens mis à la disposition des joueurs, le soutien technique et tout le club et ses supporters, on peuty arriver. C’est notre objectif.»


Liverpool

«En ce qui concerne l’histoire de Liverpool, la chose qui m’a le plus frappé a été la victoire en finale de Champions League quand j’étais très jeune. Je ne me rappelle pas quel âge j’avais, mais j’étais très jeune et je me souviens de cet évènement fantastique qui m’a toujours impressionné. J’espère faire partie de l’histoire de ce club.»


La concurrence

«Dans un grand club, il faut s’attendre à avoir de la concurrence, c’est normal. Pour tirer le meilleur de n’importe quel joueur, vous avez besoin d’avoir de la concurrence. Je n’ai pas de souci avec ça. La concurrence fait grandir l’équipe et fait grandir le club.»


Melwood

«J’ai été à Melwood pour une journée et c’est très bien. Les domaines de formation sont impressionnantes et tout est en place pour les joueurs.t. Tout est adapté pour le sport et cela donne vraiment une bonne image d’un club comme Liverpool.»


Mamadou Sakho



"Merci à tous pour les très nombreux messages de sympathie que j’ai reçu (site officiel de Mamad) ces dernières semaines sur mon site et les réseaux sociaux ! Cela m’a énormément touché. J’ai atteint tous les objectifs que je m’étais fixé avec mon club de coeur et je suis très fier d’avoir partagé tous ces bons moments avec vous ! Ils resteront gravés pour toujours dans ma mémoire !


C’est une nouvelle aventure qui s’offre à moi et je sais que même sans défendre les couleurs du PSG, vous resterez toujours derrière votre titi parisien! Sachez de mon coté que quoiqu’il arrive, je vous ai dans mon coeur, je suis né ici et le sang de Paris coulera toujours dans mes veines…"

Rappelez vous  » Paris tu peux pas test, keskia  » !!
__________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire