Après un long round d'observation, ce sont les Val d'Oisiens qui se sont mis en évidence les premiers, à l'occasion de ce derby francillien. À deux minutes de la mi-temps, Youbi hérite du ballon dans les seize mètres et trompe Mike Maignan à bout portant (43e).

Au retour des vestiaires, les hommes de David Bechkoura affichent de nouvelles intentions. Bambock ne passe pas loin d'égaliser sur coup franc, mais sa tentative est sauvée in extremis par le portier adverse (52e).

Et c'est finalement Saint-Gratien qui double la mise sur penalty par Ludovic Pancrate (70e). Les Rouge et Bleu tentent malgré tout de réagir, mais la belle tête de Coulibaly s'écrase sur la transversale (78e).

Rien n'y fait, les Parisiens ne parviennent pas à trouver le chemin des filets et concèdent leur première défaite de la saison (2 victoires, 1 nul et 1 défaite, avec 1 match en moins).

À noter qu'Adrien Rabiot et Hervin Ongenda étaient présents dans les tribunes du Stade Michel Hidalgo pour assister à cette rencontre.

SANNOIS-SAINT-GRATIEN (2-0) PARIS SAINT-GERMAIN

CFA - Groupe A - 5ème journée
Stade Michel Hidalgo
Buts: Youbi (43e), Pancrate (70e, s.p).

SANNOIS-SAINT-GRATIEN : Catrin - Fofana, Sert (c), Ouehi, Mendy - N. Koné, Youbi, Ribadeira, Pancrate (Karaboué, 87e) - D. Koné (Tomasevic, 82e), Regragui (Pierre-Charles, 66e). Entraîneur : Vincent Bordot.

PARIS SAINT-GERMAIN : Maignan - Atlan, Arrondel (c), Traoré, Diakiese - Pereira De Sa (Bambock, 29e), Gerard (Nkomb Nkomb, 66e), Lacazette, Maurice - Coulibaly, Sainrimat (Chemin, 61e). Entraîneur : David Bechkoura.