Le numéro 32 parisien, profite de la trêve internationale pour effectuer un déplacement de cinq jours en Chine. Il est attendu ce mercredi matin à Pékin.
Depuis son arrivée dans la capitale, le 31 janvier dernier, David Beckham ne cesse d’alimenter les médias et les réseaux sociaux en France, mais aussi à travers la planète. Véritable icône en Asie, la star anglaise, s’envole ainsi ce mardi pour la Chine afin d’assurer une tournée visant à promouvoir le football chinois.
Au menu de ce court séjour : la visite de trois clubs locaux et plusieurs rencontres avec les médias asiatiques. « Becks » ira également superviser la future génération de joueurs chinois, dans différentes académie à travers le pays. A cette occasion, ces jeunes joueurs pourront dialoguer avec leur idole. Un voyage qui se clôturera par une séance de discussion avec les étudiants de la prestigieuse université de Pékin.
Beckham reprendra la direction de Paris dès le lundi 25 mars, pour préparer au mieux la réception du Montpellier Héraut, le vendredi 29 à 20h30 au Parc des Princes. Vous pourrez évidemment suivre ce voyage grâce à nos médias et bien entendu sur nos réseaux sociaux chinois, particulièrement mobilisés à cette occasion.
T.A
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire