Changement de continent et nouvelle aventure donc pour le désormais ex-numéro 9 du Paris Saint-Germain. Sous le maillot Rouge et Bleu, le Réunionnais aura notamment fait trembler les filets à 38 reprises en Ligue 1, et sera devenu international tricolore.
Le groupe professionnel a d’ailleurs tenu à lui rendre hommage lors du récent stage hivernal à Doha, chaque joueur de l’effectif lui dédicaçant un maillot collector. Le club tient également à remercier Guillaume Hoarau pour son professionnalisme et son implication au quotidien dans le projet sportif, tout en lui souhaitant de s’épanouir dans son nouveau cadre de vie.
Le joueur, âgé de 28 ans, n'était jamais le dernier à plaisanter, comme a tenu à le préciser Christophe Jallet, ce mercredi matin en conférence de presse, au Camp des Loges : « C’est difficile de le voir partir, car on formait une vraie bande d’amis », a confié le latéral parisien. Avant d’ajouter : « Guillaume a fait un choix et je le soutiens, même si j’aurais aimé qu’il parte moins loin… C’est le football et je lui souhaite bonne chance. C’est son choix, en adéquation avec ses attentes. Ses blagues vont forcément nous manquer car il avait un niveau aussi dans ce domaine (rires) ! »
Après Peguy Luyindula, Guillaume Hoarau est donc le deuxième joueur de l’effectif professionnel à quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato hivernal.
PSG.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire