Les nouveaux terrains d'entraînement du Camp des Loges ont été inaugurés ce jeudi. Ceux-ci permettront à toutes les équipes de jeunes du Paris Saint-Germain de pourvoir accueillir leurs futurs adversaires dans les meilleures conditions possibles.
A quelques mètres de la section professionnelle étaient inaugurés en milieu de journée deux nouveaux terrains d’entraînement ce mercredi, en présence de Philippe Boindrieux, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, Simon Tahar, Président de l’Association du club et Emmanuel Lamy, Maire de Saint-Germain-en Laye. Après quatre mois de travaux, le terrain principal a donc été redimensionné et équipé d’éclairage pour pourvoir accueillir notamment les matches de la CFA parisienne. En parallèle, un synthétique flambant neuf permet dorénavant aux membres de l’Association et de la formation du club de bénéficier d’un tout nouveau cadre de travail.
« Il fallait se mettre aux normes, nous ne l’étions pas et c’était une exigence qu’il fallait respecter, a précisé Emmanuel Lamy. Le prochain match de la CFA aura lieu dans très peu de temps donc nous sommes aux normes. Nous avons un équipement impeccable avec un nouvel éclairage et avec des terrains qui ont été complètement redessinés. » Satisfaction également du côté de Philippe Boindrieux, à la vue de ces espaces de travail revisités. « C’est un projet qui était important pour les jeunes de l’Association et ceux de la SASP, a expliqué le Directeur général adjoint du club. Les terrains n’étaient plus aux normes, on devait donc faire quelque chose. C’est très satisfaisant, c’est un très bel équipement. »
Pour Simon Tahar, ce 17 octobre marque la concrétisation d’une avancée certaine au niveau des infrastructures. « J’était très admiratif car le précèdent terrain n’était pas en très bon état, a précisé le Président de l’Association. On bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle pelouse, c’est vraiment admirable et nous sommes donc tous très contents. » Rendez-vous donc désormais ce week-end au même endroit, pour la compétition cette fois. La réserve parisienne inaugurera à son tour en fin de semaine cette pelouse, contre Raon l’Etape.
PSG.fr



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire