Javier Pastore, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain argentin s'est livré dans un entretien accordé à Téléfoot sur TF1 sur ses débuts avec le club de la Capitale, la pression et le Clasico.
« Je me suis senti un peu seul »
« OM-PSG : Pastore, un an aprèsQuand je suis arrivé au PSG, je n’avais personne à qui parler, car presque personne ne parlait italien ou espagnol. Je n’étais pas habitué à de tels changements. Je me suis senti seul mais ce sont des choses qui arrivent quand il y a un bouleversement dans ta vie, comme un changement de club. Aujourd’hui, c’est différent. Il y a une autre ambiance, un autre climat. L’année passée, quand je suis arrivé, j’avais beaucoup de pression. Tout le monde parlait de mon prix. Avec les nouvelles arrivées, je n’ai plus cette pression, on me laisse tranquille. »
Son premier Clasico perdu au Stade Vélodrome la saison dernière avec le Paris Saint-Germain, une chose que Javier Pastore ne veut pas revivre cette saison.
« La saison dernière. Nous y allons avec beaucoup plus d’envie et de force que l’an dernier. On avait manqué d’engagement et on avait mal joué. On ne peut pas se permettre de ne pas gagner. On est dans l’obligation de gagner pour prendre la place de leader.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire