Christophe Jallet, le capitaine du Paris Saint-Germain s'est exprimé en conférence de presse à un jour du Clasico face à l'Olympique de Marseille lors de la 8ème journée de Ligue 1 ce dimanche soir au Stade Vélodrome.
Gagner le combat pour déployer notre jeu
« Souvent, on est un peu déficient dans l’agressivité, notamment l’année dernière où l’on aurait dit des U19 qui jouaient contre des pros et on s’étaient fait bouger dans ce domaine là. Après cela ne résout pas tous les soucis, mais quand on gagne les duels et qu’on a la possibilité de pouvoir imposer son jeu, c’est quand même plus facile. Je pense que ça passera par là aussi ce week-end, il faudra d’abord gagner le combat, ce qui nous permettra déployer notre jeu et poser des problèmes à cette équipe de Marseille »
L'OM est leader pour le moment
« C’est le leader, ils sont premiers. Ils ont subit leur première défaite la semaine passée, mais ils gardent 3 points d’avance sur nous. Ca permettra de nous jauger et de voir si on est capable de battre tout le monde dans ce championnat. On l’a prouvé en allant gagné à Lille, maintenant c’est à nouveau un gros choc. Généralement on répond présent. J’espère qu’on n’aura pas de mauvaise surprise demain et qu’on saura faire comme on a fait à Lille. »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire