lundi 8 octobre 2012

Armand : « On a du mal à imposer le rythme face à l'OM »


Sylvain Armand, le défenseur du Paris Saint-Germain est revenu sur le match (2-2) face à l'Olympique de Marseille et a trouvé son équipe un peu molle pour pouvoir faire la différence.


« La première mi-temps était belle même si, de notre côté, ce n’était pas la meilleure qu’on ait fait, loin de là. On n’a pas su imposer le rythme qu’il fallait pour venir prendre les trois points. On a vu une équipe parisienne un peu molle. On manquait d’intensité. Avant chaque match, le coach insiste beaucoup pour qu’on impose le rythme. Mais on n’arrive tout simplement pas à le faire. Pourquoi ? Je ne suis pas tout le temps sur le terrain. »

On a du mal à imposer le rythme

« On a envie de faire mieux. Mais dès que l’arbitre siffle le début du match, on a du mal à imposer le rythme. C’est ce qui nous a fait défaut contre l’OM. Sur certains matches, cela peut passer. Pas ce soir (hier soir). Nous sommes passés en 4-4-2 à la fin. On a mis Chantôme et Matuidi devant la défense, et Maxwell sur le côté gauche. L’objectif était de faire des dédoublements, de donner du rythme. Mais on s’est aperçu qu’il manquait tout ça pour inquiéter davantage les Marseillais. On est déçu par ce match nul. Il va falloir travailler pour trouver les bonnes ressources. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire