Maxwell, le latéral gauche du Paris Saint-Germain souvent cité étant donné son lien d'amitié très fort avec Zlatan Ibrahimovic son ancien coéquipier dans de nombreux clubs auparavant. Le joueur a tenu à clarifier les choses en indiquant que l’homme qui a convaincu l'attaquant suédois de signer n'est autre que Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain.
« Zlatan, je lui ai simplement parlé de manière positive du club. Mais je pense que la personne responsable de son arrivée, plus que quiconque, c’est Leonardo, qui l’a convaincu de venir. Tout ce que j’ai fait, c’est lui donner des informations sur le club. Pour moi, c’est un joueur unique. Dans le football, c’est difficile de jouer plusieurs saisons aux côtés d’un ami, parce que généralement, vous prenez un chemin et votre ami en prend un autre. Mais on a eu la chance de jouer en semble dans plusieurs équipes et ce sera un plaisir de le faire une nouvelle fois au PSG. Cet été, il y a eu beaucoup de discussions avec le club. Finalement, tout s’est bien passé. Je serai très content de voir Zlatan le 24 juillet à Washington (il pourrait être absent du stage aux USA, ndlr). J’espère qu’il vivra une belle expérience ici au Paris Saint-Germain après toutes ces discussions au sujet de son transfert. »
Aujourd'hui il faudra prouver que le Paris Saint-Germain fait partie des grands clubs en Europe.
« Je pense que les propriétaires voient grand et que leur arrivée a créé un impact énorme. Le groupe est bon et nous avons le talent pour être compétitif en Europe. Vous pouvez considérez que nous faisons désormais partie des grands clubs. Maintenant, à nous de le montrer sur le terrain. Nous ferons de notre mieux, faire mieux que ce qu’on a fait jusqu’à présent. » a confié Maxwell sur le site officiel US de la Major League Soccer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire