mercredi 9 mai 2012

Ceara : « On a encore une chance d’être champion »



Marcos Ceara, le latéral droit brésilien est revenu sur la radio France Bleu 107.1,  sur son état de forme, la saison du Paris Saint-Germain et son avenir à Paris. Il estime que son club à encore une chance de finir sur la plus haute marche du podium.

« Comment je vais ? Ça fait trois semaines que je ne joue plus, j’ai été touché à la cuisse et là je reprends doucement en faisant des entrainements spécifiques à part du groupe. Cette semaine, je crois que je vais pouvoir reprendre normalement l’entrainement avec le groupe. "

Etre costaud mentalement pour gagner nos deux matches....

" C’était important de gagner dans cette dernière ligne droite. Dans les deux matches qui nous restent, il faudra vraiment être costaud mentalement pour gagner et bien sûr essayer de voir ce qui se passe du côté de Montpellier, en espérant qu’ils trébuchent un petit peu car ça ne dépend pas que de nous. On a encore une chance d’être champion que j’estime à 40%. "

« L'objectif n°1 reste la Ligue des Champions »

« L’objectif de début de saison fixé par Leonardo, c’était de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Après, c’est vrai que les supporters attendent le titre de Champion. De plus, on avait réussi un bon début de saison car dès la 8e journée, on était en tête du championnat. […] Si on n’arrive pas à remporter ce titre, pas mal de gens vont penser que c’est un échec mais pour nous l’objectif est là, c’est la Ligue des Champions. Avec le titre en plus, c’est sûr que ça serait superbe, a avoué Ceará, qui a bien l’intention de rester encore un peu de temps au PSG, un club dans lequel il se sent bien. Pour l’instant, je ne sais pas ce qu’il va se passer pour la saison prochaine. La seule chose que je sais et dont je suis sûr, c’est que je suis encore sous contrat jusqu’en juin 2013. Après, c’est le club qui va décider ce qui va se passer pour moi. En tout cas, mon souhait c’est de rester au PSG, c’est ma cinquième saison et j’espère en faire encore un ou deux à Paris. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire