Laure Boulleau 25 ans, la Princesse du Paris Saint-Germain depuis plus de 7 ans dans le club de la Capitale réfléchit à son avenir sous la tunique Rouge et Bleu. La tricolore n'a pas encore parler d’une éventuelle prolongation de contrat avec les dirigeants Parisiens, elle n'est pas fermé à l'idée de tenter une nouvelle aventure dans un autre club ou partir à l'étranger.
" C’est clair que ça m’intéresse. Pour l’instant, je suis en réflexion, je ne sais pas encore où je jouerai l’année prochaine. En tout cas, je suis très attachée à mon club mais j’ai des opportunités qui s’offrent à moi qui sont intéressantes et j’y réfléchis. "
Rapporter une médaille des Jeux Olympiques...
" L’objectif dans un premier temps est d’aller chercher une médaille. Une médaille d’or serait idyllique. J’espère qu’on l’aura, j’y crois. Et j’espère qu’on ne rentrera pas bredouille de ces Jeux Olympiques. Les J.O. représentent une compétition énorme. Je suivais cela quand j’étais plus jeune. Si on m’avait dit que je ferais les Jeux Olympiques un jour, je n’y aurais pas cru. C’est quand même exceptionnel de participer à cette compétition. J’espère pouvoir le vivre mais aussi pouvoir profiter des autres sports en allant voir d’autres disciplines dans cette compétition pour profiter des J.O. " a confié Boulleau sur L’Equipe TV.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire