Thiago Motta a répondu aux questions des médias, avant l'entraînement du jour. Avec un discours clairement tourné vers l’offensive. Pour l’international italien du PSG, le sprint final pour le titre est bel et bien lancé.
Thiago, après le match nul à Auxerre (1-1) dimanche dernier, as-tu ressenti une pression particulière cette semaine ?
« Non, la préparation a été normale et tout s'est déroulé comme lors des semaines précédentes. On prépare ce rendez-vous contre Sochaux avec beaucoup de travail et de concentration, comme à chaque fois. »
Vous êtes-vous parlé entre joueurs pour évacuer la déception du week-end dernier ?
Selon toi, le PSG est-il capable de gagner ses six derniers matches de la saison ?
« Il faut d’abord s'attacher à gagner le prochain. Dimanche, ce ne sera pas facile et on le sait. On doit donc être à 100% de nos moyens et nous aurons ensuite tout le temps de penser aux échéances qui suivront. »
Dans quels domaines penses-tu que l'équipe soit particulièrement perfectible ?
Paris est-il en danger en cette fin de championnat ?
Tu es arrivé dans la capitale il y a trois mois maintenant. Comment te sens-tu sous tes nouvelles couleurs ?
« Très bien. Je me suis bien intégré à ce groupe, même si un temps d'adaptation est toujours nécessaire. Je me sens bien dans ma tête et je pense aujourd’hui à cette fin de saison passionnante à jouer. Ce serait idéal si nous étions actuellement leaders mais en football tout va très vite et, d’une semaine à l’autre, nous pouvons nous retrouver en position favorable. »
via PSG.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire