mardi 6 mars 2012

Sissoko : « On veut conserver notre première place »




Mohamed Sissoko, le milieu défensif du Paris Saint-Germain sera disponible dimanche contre Dijon après avoir vu la victoire contre l' AC Ajaccio dans les tribunes du Parc des Princes. Le milieu n°23 n’a pas eu peur pour son équipe au contraire. Cependant, le match face à Dijon pour la 27ème journée de Ligue 1 sera une autre histoire.

"Je savais que l’équipe était apte à réaliser un grand match et à s’imposer, surtout que nos poursuivants, qui jouaient avant nous, n’avaient pas gagné. J’ai donc vécu cette rencontre très sereinement, a avoué l’international malien, évidemment satisfait d’être de nouveau leader du championnat après cette belle victoire. C’était important pour le moral et pour l’état d’esprit. On retrouve la tête du championnat. Il faut continuer sur cette dynamique, en espérant surtout être en tête du classement à la fin de la saison."


Il pense que le prochain match face à Dijon sera compliqué, lui qui sera surement aligné avec Thiago Motta au milieu :


 "Cela va être un match très compliqué. Dijon a besoin de points, tout comme nous si l’on veut conserver notre première place. Je pense que ce sera un match très engagé. Il faudra donc être prêt mentalement pour pouvoir s’imposer là-bas. C’est vrai que l’on a beaucoup joué contre eux ! Après, les Dijonnais auront à cœur de réaliser un grand match. A nous de nous imposer sur le plan physique et sur le plan mental." a déclaré Mohamed Sissoko, le n°23 parisien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire