samedi 31 mars 2012

Rothen : « Le PSG reste le club de mon coeur »



Jérôme Rothen, l'ancien milieu du Paris Saint-Germain aujourd'hui à Bastia actuellement leader de la Ligue 2 donne son avis sur Javier Pastore, un joueur de classe mais qui peine encore à s'imposer toute sa classe, il revient aussi sur l'ambiance du Parc des Princes et la fin de son histoire avec le club de la capitale.

 "J'ai été quelques fois au Parc cette année et j'ai souvent été déçu par le niveau de Pastore, mis à part au mois d'août. Il a une telle nonchalance que parfois on se demande si ça l'emmerde de jouer au football tout simplement. C'est décevant car quand on est spectateur ou supporter, on se dit qu'il a beaucoup de talent car il a des gestes de classe... mais la classe est une chose et la mettre en oeuvre en est une autre. Même s'il a mis des buts et donné des passes décisives, il n'est qu'à 30% de ce qu'il peut faire. Après peut-il faire mieux ? Car les mois passent. [...] Si Paris veut être champion, ce n'est pas sur Pastore qu'il devra compter.  "

Il parle de son amour pour le Paris Saint-Germain, et confie que le Parc n'a plus d'ambiance sans les chants. 

" Le PSG reste le club de mon coeur. C'était une fierté de porter ce maillot au Parc des Princes. C'est une belle histoire qui s'est mal finie. L'ambiance a bien changé et c'est dommage qu'il n'y ait plus de chants. " a déclaré Jérôme Rothen pour RMC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire