René Girard, l'entraîneur de Montpellier satisfait de la victoire de son équipe (3-0) face à Caen lors de la 27e journée de Ligue 1. Pour lui la pression et sur les épaules des Parisiens dans la course au titre.
"Paris, on en a rien à foutre. [...] Ils font leur chemin, on fait le nôtre et on verra à la fin ce qu'il en est. Il y a encore suffisamment de points en jeu pour être rattrapé. Pour l'instant on est devant. Ce serait une grave erreur de penser qu'on est arrivé au risque de nous faire déjouer et de penser à autre chose. On a trouvé un rythme de croisière. Les garçons sont bien et il faut continuer comme ça. On a des matches importants qui arrivent avec Nancy, Ajaccio en Coupe, et Saint-Etienne qui va nous attendre dans un fauteuil. Pour grandir, pour devenir de grands garçons, on va devoir gérer ce genre de situation."
Girard c'est l'importance d'avoir pris les trois points pour rester au contact du club de la capitale.
" Il ne fallait pas louper ce match. Celui-ci était important pour mettre la pression à Paris. On est heureux, on fait une belle saison qui sera quoi qu’il arrive magnifique. Ce serait une grave erreur de penser qu’on est arrivés. Cette saison n’est pas terminée, il faut qu’on aille au bout. Il faut arriver à gérer l’enchaînement des matches. On va essayer de faire quelque chose de super."
Geoffrey Dernis, le joueur héraultais blessé depuis un long moment souhaite avant tout une qualification en Ligue des Champions pour son club.
"J’ai regardé leur match. Ils ont la chance du champion. Comme nous. Donc on ne sait pas qui va l’être. Pour nous, une qualification en Ligue des champions serait déjà exceptionnelle. Le titre est depuis le début promis à Paris. Tout ce qu’on veut, c’est les accrocher le plus longtemps possible. Finir 2e serait déjà extraordinaire pour nous."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire