samedi 17 mars 2012

Paris arrache un point à Caen ! (2-2)




Le Paris Saint-Germain obtient le point du match nul (2-2) dans les arrêts de jeu face au SM Caen lors de la 28ème journée de Ligue 1 .


Toutefois, le club de la capitale reste leader avec (59pts) avec deux points d'avance sur son dauphin Montpellier qui perd (1-0) face à Nancy (57pts).



Les caennais des les premières minutes ont mis le pied sur le ballon les Parisiens n'ont pas réussi à se trouver dans le jeu vers l'avant. En effet, en 1ère mi-temps des grosses erreurs défensives sont à signaler en défense, mais aussi des mauvaises passes du milieu Thiago Motta, ou encore Matuidi débousolé au milieu du terrain face au pressing des caennais, heureusement que le Paris Saint-Germain peut compter sur un bon Salvatore Sirigu qui a sauvé pas mal d'actions chaudes et aussi le sauvetage d'Alex. Une transversale pour Gameiro et un Hoarau un peu effacé, une triste mi-temps du club de la capitale.  

A noter le but d'un ancien Pierre-Alain Frau à la (58e)  (1-0) pour le SM Caen malgré la parade de Sirigu qui revient dans les pieds de P.A.F qui ouvre le score.

Dans la 2ème mi-temps des changements sont effectués par Carlo Ancelotti qui voit son équipe souffrir avec les entrées de Christophe Jallet et Milan Bisevac, les sortants sont Guillaume Hoarau et Marcos Ceara. Avec un très bon Sirigu en 2ème et à noter la très belle entrée de Jallet.

«  Six cartons jaunes pour les Parisiens »

Comme un bonheur n'arrive jamais seul c'est Javier Pastore qui maintient dans le match le Paris Saint-Germain après un beau rush dans la surface, le ballon bute sur un défenseur et  revient sur  Pastore qui est toujours là pour la pousser au fond à la (57e) explosion de joie de " El Flaco ".

Mais les problèmes du Paris Saint-Germain ne sont pas terminés car sur un corner le SM Caen reprend l'avantage (2-1) sur une tête du caennais Heurtaux, le milieu Thiago Motta battu au duel avec le buteur à la (70e).

Comme lors de la précédente journée le club de la capitale marque dans les arrêts de jeu cette fois-ci c'est  Chistophe Jallet d'une magnifique frappe à la (90e)(2-2) c'est fait le Paris Saint-Germain arrache le nul.

                « Une chose frappe le Paris Saint-Germain ne renonce jamais »  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire