samedi 17 mars 2012

Frau : « Si on perd, on dira que en face c’était Paris »




 Pierre-Alain Frau, l'attaquant du SM Caen mais aussi ancien joueur du Paris Saint-Germain va retrouver ce samedi soir son ancien club. Il sait que le match face leader du championnat ne sera pas facile et que son équipe doit réagir après une lourde défaite (3-0) contre Montpellier, il faudra obtenir un bon résultat pour ne pas être en difficulté au classement.

"Le match contre Paris, ça ne va pas être évident pour nous, ça va être difficile car les Parisiens auront à cœur de gagner pour conserver leur première place. Mais il faudra essayer de prendre des points car avec deux défaites, tu peux rapidement devenir relégable. On vient de prendre 3-0 face à Montpellier, une équipe avec laquelle il y a une classe d’écart. On a subi des vagues montpelliéraines et sans un bon Alexis Thébaux, on en aurait pris encore plus. C’est une vraie belle équipe, on a fait ce que l’on a pu."

Cette année le Paris Saint-Germain peut compter sur un banc avec des joueurs de qualité :

"Les absences à Paris ? Le PSG peut même perdre une équipe entière, il restera encore assez de monde pour faire une belle équipe. Nenê n’est pas là, certes ça nous arrange un petit peu mais on sait qu’il y a quelqu’un avec beaucoup de qualités qui va le remplacer. Je pense que ce n’est pas la peine de compter sur cela pour faire un résultat. Paris, c’est une équipe qui possède de belles individualités et qui commence à devenir plus forte collectivement. Elle a un gros mental et forcément pour nous ça va être compliqué. Maintenant, on ne s’attendait pas à gagner à Lyon et là personne nous voit gagner contre Paris, alors on va faire le match et on verra bien. Si on perd, on dira que en face c’était Paris. Si on réussit à faire quelque chose face au leader, ce sera alors un petit exploit et des points de pris pour la suite du championnat." a déclaré P.A.F sur Onzeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire