Quelques mois auront suffi pour que le phénomène Michel Teló débarque en Europe. Le Brésilien bat des records de ventes avec son single "Ai se eu te pego". Encore inconnu en France il y a quelques semaines, il fait tomber le record de ventes digitales des Black Eyed Peas.
Tout a commencé sur la Toile pour Michel Teló : sa chanson "Ai se eu te pego" a fait le buzz grâce à une chorégraphie très simple. L'attaquant du club Santos FC, Neymar, célèbre dans le milieu du football brésilien, avait été filmé dans les vestiaires en train d'effectuer cette chorégraphie avant un match contre le Cruzeiro.
La vidéo a ensuite été postée sur YouTube en septembre dernier a rapidement affichée plus de 20 millions de vues. Ces pas de danse furent ensuite reprise par les joueurs du Real Madrid Cristiano Ronaldo et Marcelo en plein match contre Málaga au mois d'octobre mais aussi par Mohamed Sissoko et Nêne contre Toulouse au mois de Janvier.
C'est donc par le biais d'Espagne que Michel Telo a débarqué en Europe pour devenir le phénomène que l'on connait aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire